Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick

Aller en bas 
+2
hystoria
Mage-Stick
6 participants

Intégration Stick ?
Oui
[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_lcap100%[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vieux fantôme !
[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mage-Stick
Petit tounay
Petit tounay
Mage-Stick


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:49

Bonsoir à tous  Very Happy

-Je me présente, je m'appel Dylan, j'ai 18 ans. Je viens de Belgique (Liège)
Je suis une personne qui aime bien rire,s'amuser,bouger que ce sois en famille ou entre amis.
Actuellement je suis en vacances jusqu'au moi de septembre, puis après je recommencerais l'école. Oui je suis étudiant en étude de Chauffagiste.
Pour ce qui est [bIRLl[/b] je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres.


-DOFUS
Par ou commencer, je ne serais pas vous dire exactement quand j'ai débuter sur Dofus car je ne m'en souviens vraiment pas, tout ce que je me souviens c'est que j'avais débuter par un Iop terre que j'ai monter jusque le level 199 puis j'ai fait une petite pose et je me suis mis à d'autres jeux, style : World of Warcraft,Counter Strike,Call off, League of legende ect.. C'est maintenant que je reprend Dofus et que je décide de me crée ma propre team de 8 personnages. Je la joue seul, je n'ai pas confiance de co-teamer.



-ZONE
Pour ce qui est les zone. Pour le moment je pex sur Frigost, (Boufmouth,Bougrade).



-Personnage
Iop ? Pourquoi un Iop ?
J'ai commencer par un Iop car j'aime énormément jouer au corps-à-corps. C'est un personnage qui fait beaucoup de dégâts (terre)


-Comment j'ai connu les Tounay'z?
Tout simplement un soir je passe par le zaap à Frigost et la je tombe sur Hystoria et toutes la troupe  Razz


-Pvm ou Pvp? Je joue plus Pvm que Pvp la raison, je ne sais vraiment pas pourquoi  Laughing



-Pourquoi avoir poster une candidature?
Car je cherche une guilde ou on peut s'amuser,rire, faire de nouvelles rencontre sympathique ou il y à de l'ambiance. Qu'on puisse parler,faire des sorties (Dj,zone ou autres) et non voire que dans le canal guilde "Qui à une place pour pex"

Guilde
"United Kingdom's" - Alliance REV

Objectifs
Je n'ai pas vraiment d'objectifs mise à part d'up mes persos level200
(Iop (199) Sacri (182) Eca (107) Eni (73) Panda (78) Cra (65) Enu (93) Zozo (92).


-Je pense en avoir finis la.
J'espère que ma candidature va vous plaire!
Si vous avez des question ou autres à demander, n'hésiter pas.

A la prochaine!


Mage-Stick

Les Tounay'z sont présentementounay
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:12

Bonjour à toi stickou.

Tout d'abord sur le fond de ta candidature elle est "banale".
Désolé mais c'est le cas.

En revanche tu as 8 persos et tu as l'air motivé... On ne peut pas tellement se permettre de refus actuellement compte tenue du monde en guilde.

Pour le moment je te décerne un NEUTRE en attendant de voir quelles sont tes fréquences de jeux ect et surtout l'avis des tounay'z.

N'ai crainte ! Je suis pas méchant promis, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse Smile.

A bientôt ig.

Les tounay'z, je vous met en place le sondage (4 pour et tu es des nôtres) Smile (merci d'argumenter vos réponses..)

Bisounay Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:33

Salut!!

Je suis un peu du même avis qu'Hysto sur la candidature maaais tu à l'air d'avoir un bon fond et l'envie de jouer nous! :p

Plus on est de Tounayz plus on rit alors je déclare un POUR

J'espère que les autres seront de mon coté! :p

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:50

Bonsoir Very Happy

Candidature simple oui, mais un gros point positif, tu viens de Belgique Very Happy

Question qui n'a rien avoir avec la candidature, tu aimes le foot? Si oui, un club que tu suis en Belgique? (Attention à ce que tu réponds Very Happy).

Je te donne mon POUR

A bientôt in game je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Stick
Petit tounay
Petit tounay
Mage-Stick


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:37

Oui en effet ma candidature est simple. Mais je ne savais pas trop quoi dire.
Hystoria, oui je suis motivée à monter mes 8 personnages. Non tu n'es pas méchant tu donnes simplement ton avis

A bientôt!

Noore, Hihi oui je suis de Belgique, vous êtes tous de Belgique les Tounay'z ?
(Hystoria,Noore,Sanoh) ?

Oui j'aime bien le foot, Oui je supporte Rsc Anderlecht Laughing

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:39

Eh non je suis du Pas-de-Calais moi :p juste a coté!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Stick
Petit tounay
Petit tounay
Mage-Stick


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:42

Ah d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:02

Non il n'y a que moi pour l'instant ^^

Tu viens de Liège et tu supportes le RSCA :'( Mais non :'( on ne peut pas être parfait je ne t'en tiendrais pas rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Stick
Petit tounay
Petit tounay
Mage-Stick


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:18

Je viens de la province de Liège j'y haite pas. Je suis de la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Stick
Petit tounay
Petit tounay
Mage-Stick


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:19

Habite*
Revenir en haut Aller en bas
Islysia
Petit tounay
Petit tounay
Islysia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan / Bordeaux

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:20

Coucou Mage ! Very Happy

Je suis un peu maniaque sur les bords, c'est vrai, ta présentation n'est pas incomplète au fond ! Tu as tout les éléments que nous voulons savoir pour rejoindre la guilde cependant, car oui il y a un gros MAIS Very Happy ^^  :

Ta présentation même si le fond est juste, sur la forme est tout juste convenable, je fais moi-même des fautes mais en me relisant un minimum j'arrive à en dénicher quelques-unes :p Un petit smiley ne tue personne par ailleurs :p (la j'ai un doute si tu en as mis ou pas ???)

Cependant il nous faut des membres en guilde, donc même si tu joue iop terre ce sera un petit POUR de la part de la team Islysia Very Happy !

A très bientôt je l'espère !

Tounay's un jour Tounay's toujours !
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:07

En vue des réponses et de l’enthousiasme des tounay'z je t'accorde donc mon POUR sans aucun soucis et non je ne suis pas de belgique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:17

Félicitation !
Tu as atteint 4 Pour nécessaire à ton intégration en guilde !

Pour ce faire je te laisse mp reitou ou hystoria IG.
/w Reitou
/w Hystoria

A bientôt en guilde Very Happy.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:38

Salut !

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes dans la candidature, j'demande pas des prof' de français mais un minimum.

J'ai rien à reprocher à la candidature, elle est normale et complète quant à nos attentes,

Donc je vais mettre pour parce que.. bhé parce que ça fera plaisir à mon tounay, voilà.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick   [ACCEPTE] Candidature Mage-Stick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Mage-Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Il n'y a que Tounaille qui m'ay
» [ACCEPTE] En recherche de solidarité
» [ACCEPTE] candidature de mon personnage
» [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3
» [ACCEPTE] Candidature - Eazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: