Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3

Aller en bas 
5 participants

Futur tounay'z ?
Oui
[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Vote_lcap100%[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Vote_lcap0%[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Watcheu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:36

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis Léa, j'ai 19 ans.

Dans la vie, je travaille dans une boutique, je suis donc une jeune vendeuse. Je vis dans une ville dans le sud! Toulouse, je pense que la plupart connaissent. Rolling Eyes

Sur dofus, je suis Watcheu, un crâ qui joue depuis seulement 7mois! (et non une crâte, pour cause de couleurs) de niveau 200. J'ai 4 personnages niveaux 200/195/191/185, j'aimerais faire entrer mes 4 personnages dans la guilde si possible..  I love you


J'étais donc dans la guilde Invictus que j'ai quitté avec mes personnages pour vous rejoindre. Pourquoi partir? Car plus personne ne jouais..tout simplement et pour connaître plus de personnes c'est pas mal non plus ! J'ai rencontré "Reitou" le joulie féca de l'univers, enfin le joulie iop maintenant, étant folle amoureuse en jeu j'ai eu envie de le rejoindre, pourquoi attendre ?

Je suis une joueuse  axée pvm mais aussi pvp de temps à autre donc pour vos koli, mon crâ est là, des petites explo par-ci par-là  Razz  ! Mon personnage principal à seulement 7 800 points de succès, c'est pour cela que je monte ma nouvelle team pvm ! Niveau métiers mon crâ a pas mal de métiers lvl 200, Paysan/pêcheur/bûcheron/cordomage/joillomage/alchimiste et bientôt mineur !

Si vous avez des questions car j'ai oublié quelques trucs n’hésitez pas je suis ouverte à tous !
 
Voily Voilou, j'espère que ma candidature vous a plue, merci de votre lecture. KoeurKoeur sur vous est à bientôt j’espère ! Passez une bonne journée/soirée.

- Pour vérifier que vous avez bien lu ce post, vous devrez finir votre candidature par : "Les Tounay'z sont présentementounay!"
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:33

Bonjour et bienvenue.

Mise en place du sondage effectué.

Belle candidature, enfin correct..
Etant une coupine du tounay je te met un POUR.

Bon courage à toi.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:52

Mooooh qu'elle est mignonne

Si je mets contre mon tounay va me taper avec toi alors...

Pour

king
Revenir en haut Aller en bas
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:40

Bonjour,

J'aime bien la candidature :p tu as mon POUR Very Happy

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Petit tounay
Petit tounay



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 3:12

Enfin une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:13

Félicitation et bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3   [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Watcheu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: