Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature - Eazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eazy
Petit tounay
Petit tounay



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

[ACCEPTE] Candidature - Eazy Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature - Eazy   [ACCEPTE] Candidature - Eazy Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Je me présente, mon nom est Anthony , j'ai 18ans. Je réside aux Antilles plus particulièrement en Guadeloupe. Je joue à Dofus depuis pratiquement 4ans. J'ai arrêté dofus brusquement il y a deux mois suite au décès de mon PC Crying or Very sad . J'essaie donc de reprendre petit a petit avec un petit pc que j'avais (n'ayant pas encore acheté un nouveau). J'utilisais un compte a mes débuts que je me suis fait hacké  Evil or Very Mad . J'ai ensuite commencé une team depuis 2ans avec un ami Irl. On a actuellement 6 personnages, 5 de niveau 200 dont 3 ont up prématurément suite a la mise a jour 2.35 et un petit 199.
Mon personnages principal est l'énirpsa (200) qui fut un temps était un sacrieur mais que j'ai changé par ennuie et pas besoin pour ma team qui commençait à peine. Je cumule actuellement plusieurs métiers 200 sur personnages entre autre Paysan, Alchimiste, Cordomage, Costumage, Joaillomage et Bijoutier.
J'aime un peu tous les aspects du jeu mais avec une préférence pour les quêtes et succès.
Je me suis arrêté aux donjons Frigost 3 sans faire les doubles boss  Sad . J'ai actuellement pour objectif de m'attaquer aux succès des dimensions avec ma team dès que j'aurais un nouvel ordinateur.