Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature - Eazy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eazy
Petit tounay
Petit tounay



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

[ACCEPTE] Candidature - Eazy Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature - Eazy   [ACCEPTE] Candidature - Eazy Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:49

Je me présente, mon nom est Anthony , j'ai 18ans. Je réside aux Antilles plus particulièrement en Guadeloupe. Je joue à Dofus depuis pratiquement 4ans. J'ai arrêté dofus brusquement il y a deux mois suite au décès de mon PC Crying or Very sad . J'essaie donc de reprendre petit a petit avec un petit pc que j'avais (n'ayant pas encore acheté un nouveau). J'utilisais un compte a mes débuts que je me suis fait hacké  Evil or Very Mad . J'ai ensuite commencé une team depuis 2ans avec un ami Irl. On a actuellement 6 personnages, 5 de niveau 200 dont 3 ont up prématurément suite a la mise a jour 2.35 et un petit 199.
Mon personnages principal est l'énirpsa (200) qui fut un temps était un sacrieur mais que j'ai changé par ennuie et pas besoin pour ma team qui commençait à peine. Je cumule actuellement plusieurs métiers 200 sur personnages entre autre Paysan, Alchimiste, Cordomage, Costumage, Joaillomage et Bijoutier.
J'aime un peu tous les aspects du jeu mais avec une préférence pour les quêtes et succès.
Je me suis arrêté aux donjons Frigost 3 sans faire les doubles boss  Sad . J'ai actuellement pour objectif de m'attaquer aux succès des dimensions avec ma team dès que j'aurais un nouvel ordinateur.
En ce qui concerne mes heures de connexion,  je suis connecté un peu tout le temps en ce moment du fait des vacances, mais à cause du fuseau horaire différent je peux paraître n'être connecté que l'après midi ou le soir.
J'étais précédemment dans la guilde 'Maybe' ,ayant entendu les projets que Hystoria avait pour cette guilde je me suis dis que se serait sympa d'y participer et de l'aider  cheers  dans son but de devenir une très grande guilde.  
J'espère que j'ai tout dit et que cela vous aura plu. Very Happy


                     
Les Tounay'z sont présentementounay lol!
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature - Eazy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature - Eazy   [ACCEPTE] Candidature - Eazy Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

Bonjour Eazy,
Bienvenue.

Alors dans un premier temps ta candidature fais un peu GROS patés ...
Mais je te connais depuis de nombreux mois (voir années).
Je te remercie d'avoir pris la peine d'affectuer une candidature.
Mais sache une chose c'est que les prochaines candidatures seront de plus en plus sévères.
Comme pour "Sanoh" Et bien étant le seul votant je n'étblie pas de sondage.

Tu es guadeloupéen donc forcement écrire un pâté comme ça a relevé de l'éxploit pour toi hihih.

Tu as donc mon POUR.
Bienvenue chez Les Tounay'z !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCEPTE] Candidature - Eazy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature - Eazy   [ACCEPTE] Candidature - Eazy Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:40

J'aime beaucoup Frigost, donc je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature - Eazy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature - Eazy   [ACCEPTE] Candidature - Eazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature - Eazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: