Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!   [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

Bonjour, bonsoir!

Je me prénomme Lucas j'ai 18 ans et vis en France. Je suis assez timide mais je deviens vite jovial et toujours de bonne humeur. Je suis quelque fois râleur irl et en koli contre les cra full feu lol! . Je suis étudiant.

Passons à Dofus maintenant! Je possède un Sram de niveau 187 sans métiers très hauts niveaux. Je suis seul à utiliser le compte.

https://i.servimg.com/u/f35/19/51/55/75/gre10.png

-J'ai commencé Dofus en 2010 ou je ne m'abonnais pas et donc je m'amuser à monter des classes vers le niveau 50. L'été dernier naquis mon Sram nommé Sanhmaj puis renommé Sanoh (pour garder le "San" j'aime bien comme surnom  Smile ). J'ai joué avec tout l'été dernier en faisant une pause pendant toute l'année scolaire (et oui il fallait que je boss bien Neutral ) et j'ai repris depuis le début de l'été!

-je suis arrivé à Frigost 3 où je n'ai pas encore commencé un seul donjon. Pour farmer je n'ai pas de zone de prédilection mais pour le drop j'aime bien le village des zoths pour les tibiats du guerrier zoth (à 77 000k/u sur vil).

-J'ai choisi la classe Sram pour rendre hommage à un cousin éloigné qui m'a fait découvrir Dofus et qui jouait un Sram en meulou encore à l'époque!