Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!   [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

Bonjour, bonsoir!

Je me prénomme Lucas j'ai 18 ans et vis en France. Je suis assez timide mais je deviens vite jovial et toujours de bonne humeur. Je suis quelque fois râleur irl et en koli contre les cra full feu lol! . Je suis étudiant.

Passons à Dofus maintenant! Je possède un Sram de niveau 187 sans métiers très hauts niveaux. Je suis seul à utiliser le compte.

https://i.servimg.com/u/f35/19/51/55/75/gre10.png

-J'ai commencé Dofus en 2010 ou je ne m'abonnais pas et donc je m'amuser à monter des classes vers le niveau 50. L'été dernier naquis mon Sram nommé Sanhmaj puis renommé Sanoh (pour garder le "San" j'aime bien comme surnom  Smile ). J'ai joué avec tout l'été dernier en faisant une pause pendant toute l'année scolaire (et oui il fallait que je boss bien Neutral ) et j'ai repris depuis le début de l'été!

-je suis arrivé à Frigost 3 où je n'ai pas encore commencé un seul donjon. Pour farmer je n'ai pas de zone de prédilection mais pour le drop j'aime bien le village des zoths pour les tibiats du guerrier zoth (à 77 000k/u sur vil).

-J'ai choisi la classe Sram pour rendre hommage à un cousin éloigné qui m'a fait découvrir Dofus et qui jouait un Sram en meulou encore à l'époque!

-J'apprécie tous les aspects du jeu mais un en particulier serai les succès.

-Je n'ai pas vraiment d'objectifs immédiats je profite mais j'aimerai bien avoir des titres et ornements classes!  Cool

-Je suis passé récement dans la guilde "Les Was Aiment Scier" et je l'ai quitté pour raison d'ambiance et d'ignorance au sein du chat..

-J'ai connus les Tounay'z l'été dernier ou je voyais Reitou au zaap bourgade(le meilleur zaap Razz ) intrigué de souvent le voir je lui ai posé quelques questions il m'a fait découvrir le blog mais je n'ai jamais demandé un passage.

Mes motivations sont de trouver une guilde avec une bonne ambiance, de pouvoir parler et m'amuser avant tout, je privilégie la parole avant l'xp dans le jeu!

Les Tounay'z sont présentementounay!
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!   [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:54

Tout d'abord bienvenue à toi.
La candidature en elle même est un peu light, je t'avoue.
CEPENDANT le fond m'inspire beaucoup, tu as l'air d'être une belle personne.
Pour des raisons évidentes, je n'établirai pas encore de sondage, étant le seul votant, cela est inutile.

Ça sera donc un POUR bien mérité.
Bienvenue Chez les Tounay'z Félicitation.

Ps: Screen trop beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!   [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:49

Tu t'appelles Lucas Hood? Si c'est le cas je te met un pour.

Je suis pas vraiment pour les srams.. Surtout si tu joues avec les pièges, c'est un peu de l'anti-jeu non? Je pense que oui..

Toujours est-il que tu ne nous as jamais donné d'argent pour des passages.. Alors je vais mettre contre.. Même si ça ne sert à rien parce que je crois que tu es déjà dans la guilde..

Snif.. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!   [ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature chez les Tounayz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Il n'y a que Tounaille qui m'ay
» [ACCEPTE] Candidature Watcheu :3
» [ACCEPTE] Candidature - Eazy
» [ACCEPTE] La candidature d'Islysia :D
» [ACCEPTE] En recherche de solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: