Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)

Aller en bas 
+3
Sanoh
hystoria
Equineko
7 participants

Chez nous le rourou ?
Oui
[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_lcap80%[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_lcap20%[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On a le droit de dire un mot?
[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_lcap0%[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Equineko




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:21

Bonjour à tous et à toutes, je suis Alex, j'ai 18 ans tout pille.
Dans la vie, je passe en Terminale (j'ai redoublé ma CP/j'suis un Ksos...), je suis donc étudiant. Je vis dans une ville à coté de Toulouse, la ville d'Albi si quelqu'un connais ! Je n'ai ni qualités, ni gros défauts geek

Sur dofus, je suis Equineko, une roublarde (très belle et intelligente) de niveau 200. J'ai 8 personages niveau 200, mais j'aimerai faire entrer que ma roublarde pour le moment si j'en ai le droit (je suis meneur d'une autre guilde, Epsilone)Suspect

J'ai commencer le jeu il y a 3 ans avec mon sacrieur (Warrows-roxx), j'ai connus Hystoria un jour, il y a longtemps...  On discutait beaucoup ensemble, et il habitait près de chez moi, on s'entendait assez bien.
jocolor
Un beau jour, j'ai changer de classe en roublard ! Mais quelques mois après, je me suis fait hacker... J'ai donc arêter le jeu 6 mois. J'ai repris il y a quelque temps déjà avec mon co-teamer Force-eternel, j'ai changer de classe en iop et j'ai rename "Equinoox". J'ai fait ma roublarde "Equineko" je l'ai monter 200 et acheter un bon équiement ! (Nous sommes donc 2 à avoir accès aux comptes)
Nous avons donc: Iop/sram/cra/eni/panda/zobal/roub/enu 200 albino

J'étais donc dans ma guilde Epsilone que je quitte avec un personnage pour
vous rejoindre, discuter avec Tom que j'apprécie beaucoup et voir de nouvelles personnes gentilles et actives ! J'espère vous aider a fonder votre guilde en y apportant ma bonne humeur, mon blabla quotidiens et mon aide pour tous ! (Tom m'a proposer de venir tout à l'heure)

Je suis un joueur accès pvm mais aussi pvp de temps à autre ! Mon personnage principal a 14 355 points de succès, j'ai fait tout les donjons du jeu sauf le Koutoulou, mais ça ne saurai tarder ! Mon objectif, ce serai de faire 10 000 points de succès voir 12 000 sur tout mes personnages....  cyclops  

SI j'arête ma guilde, je mettrai le reste de mes personnages dans celle-ci Wink  

Voila, j'espère que ma candidature vous a plu, merci de votre lecture. Kiss Kiss

( il faut prendre ma roublarde, elle est bonne !!  Laughing  Laughing )

- Pour vérifier que vous avez bien lu ce post, vous devrez finir votre candidature par : "Les Tounay'z sont présentementounay!"

J'ai même trouver une petite faute de frappe :3 "   - Votre/vos persos, classes, levels ainsi que les métiers que vous pratiquezl "

Si vous avez des questions  Question  Question  Question

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Roubla10
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:26

Coucou à toi.

Je met en place le sondage, (4 pour et tu es des notres).

J'te connais c'pas du jeux Very Happy, mais ta candidature est agréable à lire, jolie, simple et efficace Very Happy.

Comme tu le sais tu sera important chez nous Smile j'te met donc un gros POUR.

En espérant qu'elle plaise aux autres membres car les tounay'z est avant tout une guilde ou chaque membres compte !

Bisounay, a vos votes les tounay'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Le nouveau !
Invité




[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:38

Salut à toi ! Je sens qu'il y a moyen d'apporter un peu de fantaisie supplémentaire avec toi ! En tout cas ce serait avec plaisir c'est pourquoi je met un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:41

Hellooooo!!

C'est de la triche si tu connais Hysto Surprised mais c'est beau à lire, et surtout t'as l'envie :p

Çà sera un POUR !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wiz
Petit tounay
Petit tounay
Wiz


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Tounayzie

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:42

Le nouveau c'est moi Wiz ! Désolé xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islysia
Petit tounay
Petit tounay
Islysia


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26
Localisation : Mont de Marsan / Bordeaux

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

Avé Roublard des grands chemins !

Je ne te connais certes pas mais, j'ai bien envie de te connaître un peu plus je l'avoue.

Point négatif : Ton skin !!! Olalala sa va pas du tout ma chéwie Very Happy On va parler mode tous les deux ahaha ! :p Parce que la c'est un gros fashion faux-pas mdr.

Je te laisse deviner ma sentance : ( roulement de tambour ) POUR POUR POUR POUR !

A bientot IG ! Isly. :p
Revenir en haut Aller en bas
Equineko




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

Ahah, moi aussi je vous aime :*
Revenir en haut Aller en bas
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:03

Salut Smile

J'aime beaucoup ta candidature elle donne vraiment envie d'apprendre à te connaître Smile

Je ne vais pas faire plus long tu auras donc mon POUR Very Happy

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:34

Salut !

Je te mets un contre parce que tu as pas parlé de moi dans ta candidature elephant


king
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:53

Félicitation,
Tu as atteins le nombres de Pour nécéssaires à ton intégration en guilde.

Tu vas rentrer dans une période d'essaie de 48h durant lesquelles les membres pourront aller à l'encontre de ton intégration.

Je te laisse m'envoyer un message privée en jeux pour ton intégration.
/w Hystoria

Encore félicitation, je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)    [ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Un petit coup de main ? Equineko est la ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Il n'y a que Tounaille qui m'ay
» [ACCEPTE] Candidature - Eazy
» [ACCEPTE] La candidature d'Islysia :D
» [ACCEPTE] En recherche de solidarité
» [ACCEPTE] candidature de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: