Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCCEPTE] Candidature Noore :)

Aller en bas 
4 participants

Il mérite sa place?
Oui
[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_lcap100%[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_lcap0%[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'il meurt par le feu !
[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_lcap0%[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:31

Bonsoir à tous Very Happy

Je me présente, je m'appel Quentin, j'ai 22 ans et je viens de Belgique Very Happy, plus précisément du côté de Namur.
Dans la vie je suis quelqu'un de dynamique, j'aime bien bouger, rigoler, passer du temps avec les amis et la famille mais aussi ma copine quand même ^^.
Je suis cependant par moment un peu défaitiste et râleur :/
Je pratique le football depuis l'âge de 5 ans, malgré une courte pause suite à une opération du ménisque gauche.
J'ai commencé aussi la salle de sport il y a 1 an.
Je suis passé du côté de la vie "active" il y a peu, possédant un diplôme d'agent de gardiennage je travaille dans la sécurité, je fais actuellement des roulements "nocturnes".
Mais cela va bientôt changer, j'ai passer mes tests pour intégrer l'académie de Police et j'y rentre le 1er septembre pour un jour je l'espère faire partie de la Police.

Je pense avoir fais le tour de ma présentation irl si vous avez des questions faites vous plaisir Very Happy

Je ne sais plus trop quand j'ai commencé dofus pour être honnête mais j'ai commencé bien avant la 2.0, j'ai débuté avec un "amis", mon premier perso, un éca je l'ai monté jusqu'au niveau 114 pour me faire hacker par qui d'autre que mon "amis"(Il avait accès à mon compte).
J'ai donc tout recommencer à 0 par après en faisant un cra et un sram, ils étaient tous les deux terre et de cercle 170 et cette fois si je me suis fais "volé" le compte du coup je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai arrêté de jouer à dofus.

J'ai repris il y a un peu moins d'un moi avec un cra, il est actuellement niveau 182 (Noore) et j'ai un petit Xelor de niveau 70. (Nooree) je n'ai pas été chercher très loin pour le pseudo ^^'.
Je joue de temps en temps avec des amis mais cette fois si, je suis le seul à avoir accès à mon compte.

En ce qui concerne les zones de prédilection,
Je tape souvent du monstre au niveau de la jungle obscure, l'arbre hakam et les dents de pierres, pour les donjons sur Frigost j'ai passé il y a peu l'Obsidiantre.

Pourquoi un cra et pas une autre classe?
J'ai voulu reprendre là ou j'ai été stoppé auparavant, j'aime le style de jeu à distance et faire de gros dégâts, même si dernièrement beaucoup de choses ont changées et j'ai encore bien du mal à tout comprendre ..

J'aime jouer en Pvm et en Pvp mais étant donné que je dois encore assimilé les changements et les nouvelles classes, actuellement je me tourne plus vers le Pvm pour peut-être plus tard retenter le Pvp.
Des objectifs? Acutellement non, je profite du jeu et je verrais plus tard.

J'ai pas vraiment retenu les noms des guildes par lesquels je suis passé mais pas énormément, je ne suis pas resté tout simplement parce que l'ambiance n'y était pas.

J'ai connu Les Tounay'z dans le canal recrutement, j'ai vu la petite annonce et me voila sur votre Forum entrain de faire une candidature Smile

Je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance ou rire et parler est possible, faire de nouvelles connaissances.
Mais aussi pourquoi pas de temps en temps faire de petites sorties Smile.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions ne vous gênez pas Smile
J'espère que ma candidature va vous plaire Smile


Les Tounay'z sont présentementounay!
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Bienvenue a toi noore.

Les présentations sont de plus en plus belles c'est agréable.
J'y aurais bien rajouté un peu de fantaisie avec quelques couleurs sans tué les yeux :p.
Tu réponds à toutes les conditions pour moi (et ouai l'meneur^^).
Juste deux/trois questions :
1/ Tu as été dans une guilde auparavant?
2/ pas trop déçue du parcours ed la Belgique en coupe d’Europe?
3/ Tu est plutôt un joueur pvp ou pvm ? ou bien pvpm?

Je donnerais mon avis en fonction de tes réponses.
Je met en place le sondage, actuellement il te faut 2 "Pour" pour être accepté.
Bon courage à toi Smile.

Cordialement L'débile de chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Sanoh
Petit tounay
Petit tounay
Sanoh


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Hauts-De-France

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:48

Coucou!
Cette candidature est plus jolie que les deux dernières réunies!
Selon moi tout est bien décrit :p
je te souhaite bon courage pour être accepté!!
Cordialement un ptit tounayz!
Revenir en haut Aller en bas
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:49

Merci, je prends note ^^

1) Oui, une ou c'était pour débuter guilde d'un amis mais c'est toutes ses mules donc bon ... (les Cerglot), pour le reste je ne m'en rappel que d'une (j'en ai pas fait beaucoup), c'est la guilde Sweet, pas assez d'ambiance à mon goût je n'y suis donc pas resté.

2) Oh si ... J'espère que pour la coupe du monde ils vont se bouger ..

3) Pvpm même si pour l'instant je mets de côté le pvp Smile

J'espère que mes réponses te conviendront Smile

Revenir en haut Aller en bas
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:21

Salut !

J'aime pas les belges, mais j'aime bien les policiers, j'aime aussi les longues présentations, mais pas les trop longues.

La tienne n'étant pas trop longue, et étant curieux de voir ce que donne un futur policier belge, je vais dire pour.

Reitou king
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:48

Comme tu as compris tu as aussi mon POUR.
Bienvenue.
!je t'intègre demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:42

Bienvenue chez les tounay'z.

Je t'invite à mp :
/w hystoria
/w reitou

Pour t'inviter en guilde Smile.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCCEPTE] Candidature Noore :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCCEPTE] Candidature Noore :)   [ACCCEPTE] Candidature Noore :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCCEPTE] Candidature Noore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: