Les-Tounayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Tounayz

Forum qui rassemble la guilde et l'alliance Les Tounayz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]

Aller en bas 
5 participants

Futur tounay'z le loulou ?
Oui
Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_lcap20%Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_lcap40%Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On l'emmerde le sondage !
Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_lcap40%Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jamaiican97118

jamaiican97118


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:08

Boujour , Bonsoir a tous et a toute

-Je me présente, mon nom est Hans j'ai actuellement 18ans et je reside a Carcasonne dans le (11) , actuellement en recherche d'emploi ,et je suis originaire de la guadeloupe Very Happy .

Je joue a Dofus pratiquement depuis 4ans , pour le moment je n'ai que une pause a mon actif pour causse de moyen financier.
A mes débuts sur Dofus j'avait 2 comptes avec les classes suivante Cra , Osa j'ai malheurement du les arrétes.
Actuellement je posséde une team de 8 ,nous sommes deux sur les comptes , ma team est contient les classes suivantes => Eni 200 ,Iop 200,Panda 200, Roub 200,Cra 200,Sacri 200, Enu 199 , elio 199.
Je posséde aussi quelque metier 200 dont =>Bijoutier ,Cordonnier,Tailleur ,Bucheron, Cordomage,Costumage,Joaillomage,Paysan.
Je suis actuellement sur frigost 3 , j'essaye de passé les DJ de moi meme sans aide ou meme sans payé, j'ai pour projet d attaquer les DJ 200 des dimensions avec ma team. alien  
En ce qui concerne mes horaires de connexion , je suis connecté tres souvent voir meme tout le temps , vous pouvez me trouvé connecté ,matin midi et soir.
Mes derniers guildes fréquenté sont "Maybe" et "Gelaxy" , jai décidé de quitter Maybe pour le manque d'ambiance ainsi que le manque d'entre aide, et pour Gelaxy j'ai pris la décision de quitter cette guilde pour le meme raison que Maybe ainsi que le manque d'organisation au sein de Gelaxy . Sad
Au niveaux de mes affection au sein du jeux ,je suis plustot passioné par le PVM ,Koli , PVP.
J'espère vous avoir donnez tout les information demande , et que cela vous aura plu.
             
                     "Les Tounay'z sont présentementounay!" afro
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:15

Bonjour et bienvenue à toi.

Le sondage va être mis en place illico Smile.

Alors les points positifs : Il y a la phrase comme quoi tu as lu le reglement..
Et puis je n'en vois pas d'autre.
En revanche le fond est interessant, vous êtes deux, ça peut apporter du neuf Very Happy.

Pour les points négatifs : Manque cruelle de longueur et de précision, je te laisse (perso^^) une deuxiemme chance d'étoffer ta candidature, en attendant le vote des autres membres et ta réponse ça sera un NEUTRE de ma part.

Bon courage au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
jamaiican97118

jamaiican97118


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:24

Je vais pas vous mentir ,mais je ne vois pas ce que je pourrai rajouté a ma candidature que je suis pas du tout bavard , et que je suis serviable king
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:31

Bon et bien en vue ta réponse je te decerne un CONTRE.

Bon courage pour la suite des votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Noore
Petit tounay
Petit tounay
Noore


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:08

Salut Smile

Je suis du même avis qu'Hysto :/

Tu l'as donc compris CONTRE ...

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reitou
Roi des Tounay
Roi des Tounay
Reitou


Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 33
Localisation : Au zaap de Frigost

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:16

Salut !

Il est plutôt gentil quand il passe au zaap et il avait déjà fait l'effort de faire une candidature sur le blog, par contre côté sortie c'est pas ça chez nous donc je pense pas que tu te plaises dans la guilde,

J'emmerde le sondage !

king
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Petit tounay
Petit tounay



Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:17

Salut !
Mise a  part le manque de lignes je trouve que ta description est complète  de plus tu viens de Guadeloupe donc POUR !

J'espère que les autres changeront d'avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hystoria
Intouchablounay
Intouchablounay
hystoria


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 32

Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:00

En vue du sondage, ta candidature est refusé.
Bon courage à toi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tounayz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]   Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature afin de rejoindre la fammile des Tounay'z[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Tounayz :: Les tounay'z et compagnie ! :: Espace de recrutement !-
Sauter vers: